Je suis à votre disposition pour vous renseigner, du lundi au vendredi de 8h à 20h. Appelez-moi

Cloisons – Doublages

Création d'une cloison en brique plâtrière

avant, pendant, après  

Cloison en brique platrière

Après démolition de la cloison en brique, dépose de l’électricité et de la plomberie, puis création d’une cloison en brique plâtrière, enduisage au plâtre traditionnel.

Refaire une pièce à l'occasion d'un changement de vélux, proche rue d'Antrain à Rennes

Après le passage du couvreur, j’ai du reprendre l’encadrement du vélux avec du placo, j’ai ajouté des baguettes d’angle pour une meilleure solidité dans le temps. murs et plafonds en toile de verre, dépose du radiateur et mise en peinture…    

Création d'une cloison phonique séparant un appartement en 2. réfection de la salle d'eau. à Rennes proche du lycée St Martin

réfection d’une salle de bain bien abimée. création d’un doublage de cloison placo phonique, condamnation de la porte: le résultat est réussi.

avant / après

Transformer une salle de bain… en chambre, à Saint-Grégoire

Le peintre est aussi un bon enduiseur, à savoir qu’il est capable de rattraper tous les murs… de reboucher des trous, combler avec des plâques de plâtre, poser du carreau de plâtre, poser de la brique plâtrière, faire des doublages isolants…et faire un mur bien plan. Ici la création d’un coffrage pour cacher une VMC, […]

Déplacement d'une porte en rénovation, et pose de celle ci à la brique plâtrière, rue de Fougères à Rennes

Je suis peintre et dois faire aussi un peu de plâtrerie… Ici après démolition de la cloison en placo, j’ai reposé l’ancienne porte et remonté le mur en briques plâtrière. Un travail simple, délicat qui prend du temps. dépose récupération porte+dormant montage cloison, reprise partie colonne EU en placo+ raccords. enduisage au plâtre de la […]

finitions

Une chambre transformée en cuisine du sol au plafond, rue de Vincennes à Rennes

Sévigné Peinture vous fait aussi un peu de placo si vous en avez besoin… La transformation d’une chambre en cuisine avec des murs en terre+crin: Ici reprise des murs en plaques de plâtre bousées sur le pan de la fenêtre, vissée sur rails coté éléments de cuisine. Les autres murs ont été complètements repris à l’enduit. […]

Doublage thermique: une cuisine repeinte, quartier Jeanne d’Arc à Rennes

Artisan peintre sur Rennes, je réalise pour vous toutes sortes de travaux. Ici une cuisine, proche du quartier Jeanne d’Arc à Rennes, après dépose de la faïence, j’ai fait un doublage du mur de brique, puis une laque polyuréthane mate. Les autres murs ont été repeint en peinture blanche acrylique satinée, dépose et repose du […]