Je suis à votre disposition pour vous renseigner, du lundi au vendredi de 8h à 20h. Appelez-moi

Petits travaux

IMG_20220509_120310

chambre dans le vieux rennes quartier du TNB à Rennes

Ici, la réfection d’une chambre d’un vieil appartement rue Dupont des Loges quartier du TNB de Rennes…réalisé avec soins, merci au propriétaire qui me donne régulièrement du travail. confiance méritée. traitement des fissures au plafond corniches et murs…enduisage complet, préparation exigeante pour un travail de qualité pérenne… pose de faïence dans la cuisine à l’occasion… […]

Réfection d'une ancienne cuisine

Réfection d'une ancienne cuisine, vieux centre de Rennes

Il a été confié à Sévigné-Peinture, cette cuisine dans le vieux centre de Rennes, place des Lices réfection totale, à savoir: -plafond (3,27m de haut), murs, stratifié au sol, faïence, boiseries, étagères placard… -pose complète d’une cuisine, reprises diverses découpes fixations évier…en rénovation dans l’ancien rien n’étant droit de nature…ajustages…

De la faïence lors d'un chantier de peinture

De la faïence lors d'un chantier de peinture

  Pose de faïence dans une cuisine lors d’un chantier de peinture…

Réparation de sol et pose d'étagères

uniquement lorsque l’on me confie des chantiers en peinture… je suis souvent amené à faire des petits bricolages…étagères, pose de lustres… réparation de sols…réparation diverses…

plafond-terminé

Votre conduit de cheminée disparaît, invisible après réfection du plafond

  Au lieu de mettre une plaque de placo en saillie comme ici, c’est moche… Faites appel un artisan peintre compétent, Sévigné Peinture, il fera disparaître une telle horreur…! isolation laine de verre, bouchage brique plâtrière, etc. il vous réparera aussi d’autres plafonds ancien sur lattis

Balustrade extérieur en bois rénovée

Avant de peindre, il faut réparer: l'exemple d'une balustrade extérieure

Lors de nos travaux de peinture en extérieurs, petits travaux de menuiserie, dans la mesure du possible suivant l’état. L’imprévu, parfois cela ne vaut pas la peine et il est préférable de refaire à neuf. Notre savoir-faire nous permet de vous conseiller au mieux en fonction de l’état et de la solidité des matériaux.

Pose occasionnelle de faïence, lors des travaux de peinture

Pose occasionnelle de faïence, lors de travaux de peinture

Occasionnellement lors des travaux de peinture, l’entreprise peut faire des petits travaux annexes tels que la pose de faïence…

Un coffre pour cacher les tuyaux de la chaudière

Création d’un petit coffre amovible destiné à cacher des tuyaux, avec un rendu plus esthétique au final.

Bouchage d'un trou de chatière dans une porte

des petits travaux de menuiserie, que je peux faire avant la mise en peinture…

Dépose de faïence scellée, rebouchage et finition

dépose complète de faïence scellée au ciment comme autrefois, ou bien collée au mortier, ou bien collage simple puis remise en état du mur, bouchage au plâtre, reprise en peinture…