Petits travaux

• faience

de la faïence lors d’un chantier de peinture…

de la faïence lors d’un chantier de peinture…

• pose etageres
  • réparation plancher
  • reprise

Réparation de sol et pose d’étagères

uniquement lorsque l’on me confie des chantiers en peinture… je suis souvent amené à faire des petits bricolages…étagères, pose de lustres… réparation de sols…réparation diverses…

• à boucher
  • plafond terminé

votre conduit de cheminée disparaît, invisible après réfection du plafond.

au lieu de mettre une plaque de placo en saillie comme ici, c’est moche… faites appel un artisan peintre compétent, Sévigné Peinture, il fera disparaître une telle horreur…! isolation laine de verre, bouchage brique plâtrière…etc… il vous réparera aussi d’autres plafonds ancien sur lattis…

• 1 (1)
  • 1 (3)
  • 1 (4)
  • 1 (5)
  • 1 (6)

Avant de peindre, il faut réparer: l’exemple d’une balustrade extérieure

lors de nos travaux de peinture en extérieurs… petits travaux de menuiserie, dans la mesure du possible… suivant l’état…imprévus parfois cela ne vaut pas la peine…

• faïence
  • 2016 (2)
  • 2016 (3)
  • 2016 (4)

pose occasionnelle de faïence, lors des travaux de peinture…

Occasionnellement lors des travaux de peinture, l’entreprise peut faire des petits travaux annexes tels que la pose de faïence…

• après
  • avant

Sévigné Peinture restaure vos vieilles persiennes métalliques

Sévigné Peinture restaure vos vieilles persiennes métalliques, après un diagnostic précis sur place puis devis, je peux procéder comme suit: dépose /repose graissage des paumelles. décapage complet, réparation des paumelles cassées reprises réparation des bas + soudures mise en peinture  (avec comme option la possibilité de les thermolaquer (peinture cuite au four)) une réalisation par Sévigné […]

• 33 (1)
  • 33 (2)

Un coffre pour cacher les tuyaux de la chaudière

Création d’un petit coffre amovible destiné à cacher des tuyaux, avec un rendu plus esthétique au final.

bouchage d’un trou de chatière dans une porte

des petits travaux de menuiserie, que je peux faire avant la mise en peinture…

• 11
  • 12

Dépose de faïence scellée, rebouchage et finition

dépose complète de faïence scellée au ciment comme autrefois, ou bien collée au mortier, ou bien collage simple puis remise en état du mur, bouchage au plâtre, reprise en peinture…

• 2014243 (2)
  • 2014243 (3)
  • 2014243 (4)

Feronneries appuis de fenêtre & barre d’appuis en bois massif

Lors de ravalement de façade, je refais à l’identique votre appui de fenêtre en ferronneries et sa barre en chêne massif.